Alpinisme hivernal

Ce début d’hiver, il fallait mieux faire de l’alpi que du ski. Il y a eu quelques belles sorties juste après la première chute fin novembre puis plus rien. Les chutes de mi-janvier, trop faibles, se sont posées sur des couches fragiles ultra réactives. Et ce jusqu’aux grosses chutes de fin février.