Mixte dans les Préalpes

Début d’hiver pluvieux, le ski est nul dans les Alpes du Nord. Par contre c’est pas mal du tout, voir exceptionnel jusqu’à la limite pluie/neige pour l’alpi hivernal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.